| Candidature > Satan34 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satan34 TvCréa's
Nombre de messages : 62 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéen Emploi/loisirs : MapleStory et Graphisme Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Candidature > Satan34 Jeu 30 Mar - 9:30 | |
| Bonjour tout le monde, Hey oui moi aussi je me présente pour les candidatures d'ici meme je n'ai pas de créas sous la main (mais vous savez ce que j'ai fait) alors serait il possible d'avoir une requete et que je la fasse puis vous verrez et ferrez ce qu'il faudra =) @Pluche | |
|
| |
Patchouli Tv'Admin
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : pssssittt là Emploi : 2 emplois à mi-temps chacun ça fait 1 entier non ? Emploi/loisirs : tout pleins Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Candidature > Satan34 Jeu 30 Mar - 14:03 | |
| Salut Satan j'aimerais quand meme que tu post une 10 zaine de créations s'il te plait. j'ai vue ton Diz, fais pour une membre ici. voici ton test quand meme ! Header
Texte : CrazyTv Créations Graphiques Gratuites fond blanc ou clair Theme Futuriste sans image à toi de tout faire.
Bannière 468*60 idem et qui aille avec le header
1 avec Brush et enfin 1 sans brush
total des Créations : 4Merci à très bientot bon courage | |
|
| |
Satan34 TvCréa's
Nombre de messages : 62 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéen Emploi/loisirs : MapleStory et Graphisme Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature > Satan34 Dim 2 Avr - 8:11 | |
| Alors si j'ai bien compris :
1 Bannière 468x60 avec brush 1 Bannière 468x60 sans brush
1 Header 700x200 avec brush (dimensions personnelles) 1 Header 700x200 sans brush
C'est bien ca ? | |
|
| |
Satan34 TvCréa's
| Sujet: Re: Candidature > Satan34 Dim 2 Avr - 15:49 | |
| Voici le 700x200 avec brush (le sans brush etant le meme mais comme le dis le nom, sans brush) Les autres sont a venir... :p | |
|
| |
Patchouli Tv'Admin
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : pssssittt là Emploi : 2 emplois à mi-temps chacun ça fait 1 entier non ? Emploi/loisirs : tout pleins Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Candidature > Satan34 Dim 2 Avr - 18:45 | |
| Nanny apprécie Nico c'est très joli en manque deux, elles arrivent, et oui tu as tout compris. j'aimes bien tes headers faudra peut-etre les retoucher ttttttttt XD a plus tard on attends les deux der' et on tu juge sec' bon je rigole on te dis quelque choses dès qu'on as le tout bises | |
|
| |
Jsurf68 TvCréa's
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Graphismes, Informatique, Counter-strike... Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Daniel Jackson Tv'Admin
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : Holliwoodheim lol Emploi/loisirs : Le billard, intenet, la guitare electrique! faire la fetes avec mes potes Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Candidature > Satan34 Lun 3 Avr - 3:30 | |
| pour l'instant j'aprecie enormément aussi | |
|
| |
Satan34 TvCréa's
| Sujet: Re: Candidature > Satan34 Jeu 6 Avr - 9:10 | |
| Inconvénient : (Et oui il y en a toujours) Le format 468x60 ne convient pas a ce genre de forme alors je pense que je vais en refaire une exprès 468x60 avec une autre "gueule". Voila | |
|
| |
Patchouli Tv'Admin
| Sujet: Re: Candidature > Satan34 Jeu 6 Avr - 18:35 | |
| tu fais comme tu le sens a plus tard au 18 avril oki je pars en vacances, tu vois avec Dany oki bisous | |
|
| |
Daniel Jackson Tv'Admin
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : Holliwoodheim lol Emploi/loisirs : Le billard, intenet, la guitare electrique! faire la fetes avec mes potes Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Candidature > Satan34 Ven 7 Avr - 1:59 | |
| Salut, ok pour ton idée. | |
|
| |
Satan34 TvCréa's
| Sujet: Re: Candidature > Satan34 Dim 9 Avr - 9:52 | |
| Voila le reste : (Danny finalement toshop étant allumé :p) So u like them or not ? i'm waiting for any answers :p (oops mon anglais me surpasse desole) Sowi :p | |
|
| |
Daniel Jackson Tv'Admin
| Sujet: Re: Candidature > Satan34 Dim 9 Avr - 13:24 | |
| Ah moi franchement ca me plait bien!!! superbe Alors comme patchou m'avai dit te te prendre si les deux derniere créa arrivai et vu qu'on connaissai un peu a la base ton savoir faire, Bienvenue dans la Team! | |
|
| |
Jsurf68 TvCréa's
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Graphismes, Informatique, Counter-strike... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Candidature > Satan34 Dim 9 Avr - 15:45 | |
| Bienvenue dans la team | |
|
| |
Satan34 TvCréa's
| Sujet: Re: Candidature > Satan34 Lun 10 Avr - 9:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature > Satan34 | |
| |
|
| |
| Candidature > Satan34 | |
|