bonjour à toi Tish.jr :]
tout d'abord bienvenue
, ensuite débutants comme professionnels sont les bienvenue sur ce forum, ici il y a de tout niveau et c'est surtout pour le plaisir que l'on fait tout sa :].
Si tu veux post nous tes créa et on te donnera des conseils et des critiques toujours constructives avec des solutions ^^", et evidement si tu as des questions hésite surtout pas même si ça te parait bête, tant que c'est dit gentillment et poliment et après avoir fait des recherches :].
sinon alors Jo, bin je pense que ça à déjà été dit :
Jo était l'admin de CrazyTv il y a très longtemps et ce forum fait une fusion avec un autre forum nommé avant CréaGraf', ceci à donner donc à nouveau forum mais par la suite jo, pour des raisons personnelle, n'est pu revenu sur internet et nous n'avons pas de nouvelle.
L'ayant beaucoup aprécier on ( enfin Patch', Danny et kami) a eu l'idée de créé en son honneur un forum de graphisme nommé comme celui d'avant :]
voila j'éspère que j'ai pas dit de bêtise et que tu te sentira bien sur le forul :].
comme tu as pu le constater il y a pas encore moulte foule mais une participation avtive est la bienvenue :] et si tu veux faire de la pub ( c'est pas une obligations evidement) on t'en sera très reconnaissant :]
amuse toi bien sur nos page, encore bienvenue et à la revoillure :]