| Joker l'atout gagnant lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joker Tv V.I.P
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans ma biosphère nord Emploi : saoûlant Emploi/loisirs : internet et le graphisme Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Joker l'atout gagnant lol Sam 17 Juin - 21:31 | |
| Salut à tous je vais être bref je connais déjà pas mal de monde ici des anciens de crazygraph marrant ce smiley il me va comme un gant
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Tisch.jr TvMembre
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : nord Emploi : Administrateur Emploi/loisirs : jeux vidéos, informatique, pêche, etc... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Joker l'atout gagnant lol Sam 17 Juin - 23:44 | |
| Bienvenue (mais je pense que si tu était sur l'ancien site je devrais dire rebienvenue ^^) | |
|
| |
!Pharmac Invité
| Sujet: Re: Joker l'atout gagnant lol Dim 18 Juin - 12:39 | |
| Bien le bonjour à toi jocker :].
Et bienvenue, tu as réussi à aller plus vite que batman ( dsl j'suis crever fallais que j'la fasse ^^")
Bon bin tu connais le principe du forum et tout hein alors rien à dire ^^"... apart pour ta signe dans tes balises faut tu réctifie :].
hmmm ... me demande pourquoi tu attend l'accord ou je ne sais quoi de Danny pour continuer? |
|
| |
joker Tv V.I.P
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans ma biosphère nord Emploi : saoûlant Emploi/loisirs : internet et le graphisme Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Joker l'atout gagnant lol Dim 18 Juin - 12:53 | |
| salut Aatwa content de te re voir héhéhéhéhéhé quoi qu'il n'y a avec ma sign???? quoi qui va pas???? | |
|
| |
!Pharmac Invité
| Sujet: Re: Joker l'atout gagnant lol Dim 18 Juin - 12:55 | |
| De même content de te revoir , Pour ta signe c'est juste les balise, faut que tu mette l'url de ton image entre c'est du BBcode ^^" pas du html :] |
|
| |
Daniel Jackson Tv'Admin
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : Holliwoodheim lol Emploi/loisirs : Le billard, intenet, la guitare electrique! faire la fetes avec mes potes Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Joker l'atout gagnant lol Lun 19 Juin - 0:08 | |
| Salut a toi, et bien, bienvenue ou rebienvenue plutot. j'ai répondu a ton apel bonne route sur CrazyTv | |
|
| |
Kamikaze Tv'Admin
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Vendée.(ventre à choux) Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
alpraz-b Invité
| Sujet: Re: Joker l'atout gagnant lol Mar 20 Juin - 22:41 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ici !! ^^ |
|
| |
Patchouli Tv'Admin
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : pssssittt là Emploi : 2 emplois à mi-temps chacun ça fait 1 entier non ? Emploi/loisirs : tout pleins Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Joker l'atout gagnant lol Mer 21 Juin - 18:37 | |
| Bienvenue Joker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker l'atout gagnant lol | |
| |
|
| |
| Joker l'atout gagnant lol | |
|