| hou hou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joker Tv V.I.P
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans ma biosphère nord Emploi : saoûlant Emploi/loisirs : internet et le graphisme Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: hou hou Sam 17 Juin - 21:34 | |
| quel dommage de voir ce forum remis au goût du jour par une superbe équipe si vide en ce samedi soir est ce à cause du mondial ou parce qu'il manque de pub pour faire connaitre ce forum ? en tous cas c'est triste qu'il y ai si peu de monde, j'espère que c'est pas souvent comme çà j'ai bien envie de rigoler moi | |
|
| |
Tisch.jr TvMembre
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : nord Emploi : Administrateur Emploi/loisirs : jeux vidéos, informatique, pêche, etc... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: hou hou Sam 17 Juin - 23:46 | |
| bah moi je viens surtout le soir ^^ | |
|
| |
!Pharmac Invité
| Sujet: Re: hou hou Dim 18 Juin - 12:59 | |
| Bien écouter perso j'étais à une ptite soirée hier donc pouvais venir ^^" .. mais si vous voulez vous poiler dans les limite de la charte biensur ^^" faite donc sa donnera du Punch au forum ... et rameuter du monde si vous le voulez :] |
|
| |
Daniel Jackson Tv'Admin
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : Holliwoodheim lol Emploi/loisirs : Le billard, intenet, la guitare electrique! faire la fetes avec mes potes Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: hou hou Lun 19 Juin - 0:14 | |
| Perso j'avai un feu dla st jean. donc samedi soir pris lol et puis oui la world cup prend du temps aussi.
+1 avec Atwaa rameuter du monde si vous connaissez des interessés plus on est de fou plus on ris | |
|
| |
!Pharmac Invité
| Sujet: Re: hou hou Lun 19 Juin - 19:40 | |
| héhé moi c'est bon j'ai fini mes exam alors je suis à vous ^^" ( enfin plus à lily mais bon ^^") sinon ué faut rameuter du monde ... mais tu t'es tromper mon chère Danny :] ... plus on est de fou .. moin y a de riz |
|
| |
joker Tv V.I.P
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans ma biosphère nord Emploi : saoûlant Emploi/loisirs : internet et le graphisme Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: hou hou Lun 19 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
Daniel Jackson Tv'Admin
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : Holliwoodheim lol Emploi/loisirs : Le billard, intenet, la guitare electrique! faire la fetes avec mes potes Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: hou hou Lun 19 Juin - 20:03 | |
| lol euh, tien c'est vrai ca atwaa. allez dis nous tout | |
|
| |
!Pharmac Invité
| Sujet: Re: hou hou Lun 19 Juin - 21:38 | |
| Déjà je m'interresse qu'a une seul fille depuis que je l'ai rencontrer hein ^^" ...et pis pas que la bouffe ... faut bien boire les gars des fois ^^" .. sinon on se désidrate et ça c'est pas bien ^^" |
|
| |
Daniel Jackson Tv'Admin
| Sujet: Re: hou hou Lun 19 Juin - 23:56 | |
| Quel palette lol.. Bon pour la fille ta raison Donc si on résume bouffe et boisson lol quoi d'autre? | |
|
| |
alpraz-b Invité
| Sujet: Re: hou hou Mar 20 Juin - 22:46 | |
| Mi perso, samedi soir, j'étais au concert de Robbie Williams * essaie de rester calme XD * ^^ Hé Oui Monsieur Daniel, N'Aatwa ne court qu'après une fille, et c'est moi! ( j'ai beaucoup de chance d'ailleurs ) et il a pas interret a en courir après d'autre XD lol ^^ ( et vi t'es à moi ! ^^ Na :p Rien qua moi !! :p ) |
|
| |
joker Tv V.I.P
| Sujet: Re: hou hou Mar 20 Juin - 23:00 | |
| Robbie Williams t'en a de la chance çà devait être d'enfer comme concert | |
|
| |
!Pharmac Invité
| Sujet: Re: hou hou Mer 21 Juin - 3:09 | |
| Robbie williams ... c'est un nul ^^" (dsl :p )
et non je courrirai pas après d'autre fille t'en fait pas ... j'aime pas courrir ^^" ..
et Danny ... j'ai oublier le plus important ^^" ..... dormir :p |
|
| |
alpraz-b Invité
| Sujet: Re: hou hou Mer 21 Juin - 11:34 | |
| - Aatwa a écrit:
- Robbie williams ... c'est un nul ^^" (dsl :p )
et non je courrirai pas après d'autre fille t'en fait pas ... j'aime pas courrir ^^" ..
et Danny ... j'ai oublier le plus important ^^" ..... dormir :p Non Mais ho tu veux des claques XD Tu courriras pas après d'autres filles parce que tu m"'aimes moi XD Non mais ho va ^^ Ca pour dormir, t'es très très fort, je confirme ^^ |
|
| |
Daniel Jackson Tv'Admin
| Sujet: Re: hou hou Mer 21 Juin - 17:10 | |
| LOL Voila qui est nickel moi aussi j'adore dormir lool. Tu as beaucoup de chance Lilly c'est cool :p | |
|
| |
Patchouli Tv'Admin
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : pssssittt là Emploi : 2 emplois à mi-temps chacun ça fait 1 entier non ? Emploi/loisirs : tout pleins Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: hou hou Mer 21 Juin - 19:07 | |
| perso ce samedi c'etait les fetes au village donc depuis jeudi jusqu'à hier matin bé j'etais pas trop chez moi en plus j'ai fais un extra, j'ai servi pour une communion le dimanche en plus du taff pour les fetes on a fait venir Michel Etcheverry qui connait ? la chanson le Bo ? mais ça manque quand meme de pub ! voui - voui | |
|
| |
!Pharmac Invité
| Sujet: Re: hou hou Jeu 22 Juin - 3:29 | |
| Alors heu .. Michel Etcheverry je suis sur c'est un type génial .... mais je connais pas ^^" dsl ... :p Tu as bien du courrage Patch' pour bosser autant ... je pourrais pas moi ^^". |
|
| |
Satan34 TvCréa's
Nombre de messages : 62 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéen Emploi/loisirs : MapleStory et Graphisme Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: hou hou Jeu 22 Juin - 8:38 | |
| Raison très con : BAC :p Mais c'est fini et je pense l'avoir réussi =) | |
|
| |
alpraz-b Invité
| Sujet: Re: hou hou Jeu 22 Juin - 11:07 | |
| - Satan34 a écrit:
- Raison très con : BAC :p
Mais c'est fini et je pense l'avoir réussi =) Moi c'est pas finit Je passe mon Oral de Français a 14h00 ( enfin je suis convoqué a 14h00, après l'heure ou je passe j'en sais rien XD ) J veux pas y aller, Ausecours Aidez moi ! XD Je sais! Je vais faire de la magie et invoquer l'auteur sur lequel je vais être interroger, comme ca il prendra possesion de moi et il pourrat tout raconter a ma place ! ^^ Yep je vais faire ca ! ^^ Jveux pas y aller :'( |
|
| |
!Pharmac Invité
| Sujet: Re: hou hou Jeu 22 Juin - 14:52 | |
| T'en fait pas mon coeur suis avec toi :p ^^", tu vas y arriver sans problème |
|
| |
alpraz-b Invité
| Sujet: Re: hou hou Jeu 22 Juin - 18:16 | |
| C'est finit!!!!! ^^ J'ai pas très bien réussi, mais bon, c'est finit!!!!!!!!!! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hou hou | |
| |
|
| |
| hou hou | |
|