joker Tv V.I.P
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans ma biosphère nord Emploi : saoûlant Emploi/loisirs : internet et le graphisme Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: happy birthday Mar 20 Juin - 20:20 | |
| | |
|
!Pharmac Invité
| Sujet: Re: happy birthday Mar 20 Juin - 20:29 | |
| Aujourd'hui? sérieux ? whaaaa j'savais pas :] Bonne anniv' à toi ptit gars ^^" .. pas trop de folie ce soir hein... . Bon anniv' |
|
alpraz-b Invité
| Sujet: Re: happy birthday Mar 20 Juin - 22:47 | |
| *sort ses confetties et danse en chantant*
Joyeux Anniversaire ! Joyeux Anniversaireeee
* Voit Aatwa arivé de loin avec une poêle pour la faire taire *
Enfin Joyeux Anniversaire hun XD |
|
joker Tv V.I.P
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans ma biosphère nord Emploi : saoûlant Emploi/loisirs : internet et le graphisme Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: happy birthday Mar 20 Juin - 22:59 | |
| Loll Lily c'est du vécu le coups de la pôele?? | |
|
!Pharmac Invité
| Sujet: Re: happy birthday Mer 21 Juin - 3:10 | |
| |
|
alpraz-b Invité
| Sujet: Re: happy birthday Mer 21 Juin - 11:32 | |
| M'en fiche, je riposterais avec mon classeur de français XD Et Mon N'Aatwa d'Amour, il doit se douter combien elle est lourde ^^ |
|
Daniel Jackson Tv'Admin
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : Holliwoodheim lol Emploi/loisirs : Le billard, intenet, la guitare electrique! faire la fetes avec mes potes Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: happy birthday Mer 21 Juin - 17:11 | |
| lool. merci a vous tous ^^.
Hé oui c'est aujourd'hui, 21 ballet jme fai vieu mdr.
Merci Joker c'est super sympa ^^ | |
|
Kamikaze Tv'Admin
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Vendée.(ventre à choux) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: happy birthday Mer 21 Juin - 17:34 | |
| | |
|
Daniel Jackson Tv'Admin
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : Holliwoodheim lol Emploi/loisirs : Le billard, intenet, la guitare electrique! faire la fetes avec mes potes Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: happy birthday Mer 21 Juin - 17:42 | |
| C'était hier mon ti kami lol mais merci quand meme ^^ c'est gentil.
Et aujourd'hui je suis malade lol alors je sais pas si je vais allé a la fete ce soir mdr ma 21eme année commence bien mdr | |
|
Patchouli Tv'Admin
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : pssssittt là Emploi : 2 emplois à mi-temps chacun ça fait 1 entier non ? Emploi/loisirs : tout pleins Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: happy birthday Mer 21 Juin - 19:11 | |
| Bon alors avec un gros gros retard ! j'etais pas là de 5/6 jours
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: happy birthday | |
| |
|