Daniel Jackson Tv'Admin
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : Holliwoodheim lol Emploi/loisirs : Le billard, intenet, la guitare electrique! faire la fetes avec mes potes Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Plus flag que ca y'a pas mdr Ven 23 Juin - 17:57 | |
| Non mais quel con cui la spéciale dédicace a ceux qui bosse dans un bureau si tant est qu'il y en a ici présent lol http://www.koreus.com/media/pub-sfr-bureau.html | |
|
joker Tv V.I.P
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans ma biosphère nord Emploi : saoûlant Emploi/loisirs : internet et le graphisme Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Plus flag que ca y'a pas mdr Ven 23 Juin - 18:06 | |
| | |
|
alpraz-b Invité
| Sujet: Re: Plus flag que ca y'a pas mdr Ven 23 Juin - 18:07 | |
| Lol pas mal du tout ^^ Le pauvre quand même XD |
|
!Pharmac Invité
| Sujet: Re: Plus flag que ca y'a pas mdr Ven 23 Juin - 19:32 | |
| Mdrrrr, comment tu dois te sentir mal quand ça t'arrive! |
|
Patchouli Tv'Admin
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : pssssittt là Emploi : 2 emplois à mi-temps chacun ça fait 1 entier non ? Emploi/loisirs : tout pleins Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Plus flag que ca y'a pas mdr Mar 27 Juin - 9:44 | |
| xd trop mortel quel naze, en meme temps y'en a pleins comme ça ! mdr | |
|
Satan34 TvCréa's
Nombre de messages : 62 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéen Emploi/loisirs : MapleStory et Graphisme Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Plus flag que ca y'a pas mdr Mar 27 Juin - 10:28 | |
| Faut etre debile pour faire ca dans un bureau... LOL le con m'enfin chacun son truc il aurait pu avoir un rencard avec la demoiselle rousse mais je pense pas que maintenant il aie une chance. | |
|
Daniel Jackson Tv'Admin
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : Holliwoodheim lol Emploi/loisirs : Le billard, intenet, la guitare electrique! faire la fetes avec mes potes Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Plus flag que ca y'a pas mdr Jeu 29 Juin - 12:40 | |
| A mon vais c'est raté aussi mdrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus flag que ca y'a pas mdr | |
| |
|