| Demande d'image ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shyriu TvAccro
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : Pont de buis les Quimerc'h (Finistere - 29) Emploi : militaire Emploi/loisirs : Aquariophilie,bricolage Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Demande d'image ! Ven 7 Juil - 22:42 | |
| Bonjour je voudrais savoir s'il n'existe pas de petites images de CRAzY TV afin de les mettre sur l'index de mon site Car comment se faire connaitre autrement Je pense que se serait pas mal, car je connais un site comme le votre qui le fait et du coup il a l'air de bien marcher Et comme moi je crois en votre site, je voudrai bien vous donnez un coup de pouce Et s'il en n'existe pas de Crazy TV alors qu'attendez vous les graphistes pour se mettre au boulot Merci | |
|
| |
!Pharmac Invité
| Sujet: Re: Demande d'image ! Mer 12 Juil - 21:54 | |
| Bonjour à toi :], alors alors voila je te propose cette petite bannière que j'ai faite: il te suffira donte de mettre le code du lien enfin je te laisse faire ^^" ... et merci beaucoup à toi pour ce geste :] |
|
| |
alpraz-b Invité
| Sujet: Re: Demande d'image ! Mer 12 Juil - 22:52 | |
| Moi je la trouve vriament très réussite cette bannière monsieur N'Aatwa que j'aime ^^ |
|
| |
Tisch.jr TvMembre
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : nord Emploi : Administrateur Emploi/loisirs : jeux vidéos, informatique, pêche, etc... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'image ! Mer 12 Juil - 22:56 | |
| Moi j'aimerais bien faire du partenariat | |
|
| |
shyriu TvAccro
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : Pont de buis les Quimerc'h (Finistere - 29) Emploi : militaire Emploi/loisirs : Aquariophilie,bricolage Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'image ! Jeu 13 Juil - 0:33 | |
| pourquoi pas moi je suis partant aussi Tisch.jr | |
|
| |
shyriu TvAccro
| Sujet: Re: Demande d'image ! Jeu 13 Juil - 0:39 | |
| - Aatwa a écrit:
- Bonjour à toi :],
alors alors voila je te propose cette petite bannière que j'ai faite:
il te suffira donte de mettre le code du lien enfin je te laisse faire ^^" ... et merci beaucoup à toi pour ce geste :] Pas de soucis ! C'est fait ici : http://www.iroise-aqua.com/welcome/index.php Si vous etes sur IE les decallage de texte sont normaux, pas de decalage sous Firefox ! Merci a tous ! | |
|
| |
mike59 TvAccro
Nombre de messages : 65 Age : 70 Localisation : Dunkerque Emploi : tech.en prothese dentaire Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: la grande Ven 28 Juil - 23:08 | |
| moi j'ai mis le header carement comme lien un site comme celui-ci merite bien quelques exces | |
|
| |
Tisch.jr TvMembre
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : nord Emploi : Administrateur Emploi/loisirs : jeux vidéos, informatique, pêche, etc... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'image ! Sam 29 Juil - 21:36 | |
| Mo ije le met dans la partie partenaire du portail de mno forum sans oublier de le mettre aussi dans un nouveau topic http://sonic-rpg.forumactif.com/portal.forum | |
|
| |
mike59 TvAccro
Nombre de messages : 65 Age : 70 Localisation : Dunkerque Emploi : tech.en prothese dentaire Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: site Sam 29 Juil - 21:46 | |
| c est ton site: http://sonic-rpg.forumactif.com/portal.forum si oui super la presentation tu l as fait seul ? | |
|
| |
!Pharmac Invité
| Sujet: Re: Demande d'image ! Jeu 3 Aoû - 16:56 | |
| bonjour bonjour,
merci à vous d'avoir mis ces liens sur vos site réspéctif .. cela nous sera très utilie :]
mirci encor à vous |
|
| |
shyriu TvAccro
| Sujet: Re: Demande d'image ! Jeu 3 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
mike59 TvAccro
| Sujet: pub Jeu 3 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'image ! | |
| |
|
| |
| Demande d'image ! | |
|