Kamikaze Tv'Admin
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Vendée.(ventre à choux) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Problème de ma mule Sam 29 Juil - 5:41 | |
| Voilà, j'ai installé la mule (e-mule) et j'ai déjà un gros soucis , bref, dès que c'est un peu technique ,,,,,je nage. J'explique: quand je clikes sur " preferences" puis " connexion" et que je fais le " test des ports" ça me met cela: - Citation :
- Starting TCP connection test...
TCP test failed! UDP test will not be performed. Connection test finished. ???????????? Je ne sais que faire,,,,,,,,, Une aide serai la bienvenue. S.O.S !!!! Merci d'avance | |
|
shyriu TvAccro
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : Pont de buis les Quimerc'h (Finistere - 29) Emploi : militaire Emploi/loisirs : Aquariophilie,bricolage Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Problème de ma mule Sam 29 Juil - 17:50 | |
| en fait, cela veut dire que les ports de ton modem, que la mule utilise, ne sont pas ouvert !
Donc il va faloir les ouvrirs !!
pour t'aider il me faut savoir chez qui tu es comme FAI et tu as quel modem ou routeur ? | |
|
Tisch.jr TvMembre
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : nord Emploi : Administrateur Emploi/loisirs : jeux vidéos, informatique, pêche, etc... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Problème de ma mule Sam 29 Juil - 21:43 | |
| J'ai eu la même chose *couicccc* | |
|
shyriu TvAccro
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : Pont de buis les Quimerc'h (Finistere - 29) Emploi : militaire Emploi/loisirs : Aquariophilie,bricolage Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Problème de ma mule Dim 30 Juil - 2:40 | |
| je connais trop bien la mule pour savoir toute ses ficelle !! | |
|
Kamikaze Tv'Admin
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Vendée.(ventre à choux) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Problème de ma mule Dim 30 Juil - 15:39 | |
| je suis chez wanadoo et j'ai un modem sagem 800 (du pack usb extensefast 800) merci shyriu, ton aide me serai d'un grand secour. En fait je recherche souvent de vieux albums des années 70/80 en musique Hard rock (heavy metal), mais impossible de faire fonctionner cette sacré mule. je peux me connecter sur msn, s'il le faut,,,merci | |
|
!Pharmac Invité
| Sujet: Re: Problème de ma mule Jeu 3 Aoû - 16:55 | |
| salut salut,
effectivement ça te dis que le port est fermé ... mais à la place de les ouvrir comme ça ... pourquoi ne pas changer de port ^^" ... y en à la masse tout de même
sinon perso la mule je la trouve pas à mon gout je te conseil de tester shareaza ou autre :] |
|
Kamikaze Tv'Admin
| Sujet: Re: Problème de ma mule Ven 4 Aoû - 3:10 | |
| Ben, je voulais la mule pour 2 à 3 vieux albums (musiques) qui deviennent quasi impossible à trouver ailleurs. ----------------- Un grand Merci à SHYRIU qui m'a énormément aidé sur la bonne configuration à adopter pour me remettre en selle sur ma mule. Maintenant ça roule au poil ! Ainsi que ce beau voyage parmi les invertébrés, un monde fabuleusement beau !!!!!!! 1000...... Merci !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de ma mule | |
| |
|