CrazyTv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Studio de Créations Graphiques 100 % Gratuites

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature

2 participants
AuteurMessage
Fanatick
TvMembre
TvMembre

Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature Empty
MessageSujet: Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature   Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature EmptyMar 22 Aoû - 13:33

Bonjour J'aimerais un avatar et une signature dans le meme style que celle la :
Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature F25pz
Avec une taille pour l'avatar de 100x100 et de la signature de 300x100 , et je voudrais le nom Gryphon dessus , si vous pouvez faire plusieurs essai le marquer sur l'épée ou a coté et essayer de l'annimé , soit le nom saffiche lettre par lettre puis il s'enleve lettre par lettre , ou qu'il clignote sur ce merci et envoir .
Revenir en haut Aller en bas
!Pharmac
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature   Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature EmptyMar 22 Aoû - 20:57

bonjour bonjour, ^^"

alors je voudrais juste te demander les images que tu voudrais, tu as préciser du même style .. si tu as des images de personage ou autre que tu veux intégré.

par ailleur si tu veux exactement cette signature il faut qu'elle t'apartienne déjà .. personnellement je ne la changerai pas sans l'accord du créateur ou de celui à qui elle appartient :].

voila, après ces précisions je me mettrais au travail :]

bonne soirée.
Fanatick
TvMembre
TvMembre

MessageSujet: Re: Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature   Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature EmptyMer 23 Aoû - 16:25

Elle m'appartient pas , mais je ne veux pas la meme juste dans le meme style dsl je n'ai pas d'image Crying or Very sad
!Pharmac
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature   Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature EmptyJeu 24 Aoû - 1:12

okay okay :],

bien cherche sur google, des images de jeux ou autre .. pour le moment je vais tenter de faire un premier jet et on verra :]
Fanatick
TvMembre
TvMembre

MessageSujet: Re: Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature   Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature EmptyMer 30 Aoû - 11:17

Re ben j'ai pas trop d'idée scratch je sais juste que j'aimerais une signature qui ressemble a ca.
Fanatick
TvMembre
TvMembre

MessageSujet: Re: Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature   Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature EmptyDim 3 Sep - 2:28

bump?
!Pharmac
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature   Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature EmptyLun 11 Sep - 17:59

Bonjour ^^",

alors pas de up stp ^^" ... et ensuite je ne trouve pas d'image approprié .. il serait plus simple que tu me donne l'image d'un chevalier du genre de la sign que tu as fourni comme exemple merci
Fanatick
TvMembre
TvMembre

MessageSujet: Re: Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature   Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature EmptyJeu 14 Sep - 12:50

ben je n'en trovue pas No
!Pharmac
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature   Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature EmptyVen 22 Sep - 17:54

Bonjour à toi,

voila ... je sais y a plein de problème dans ta demande et pas beaucoup d'avancement ... je suis extrêmement dsl mais personnelment je ne pourrais satisfaire ta demande en raison d'un problème matériel, je m'explique:
mon disque dur principal est H.S et donc j'ai perdu toute images, .psd de ce que j'avais fait ... mais le plus embêtent c'est aussi que j'ai perdu mes logiciels et tout matériels de création que j'avais ...

un autre créateurs viendra faire la commande ...
encore dsl v_v ...

merci de ta compréhention et patience .
Kamikaze
Tv'Admin
Tv'Admin
Kamikaze

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature   Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature EmptyVen 29 Sep - 18:54

Merci Aatwa,
pirat
Moi je n'ai pas d'image de chevalier futuriste avec une épée,
mais pour l'occasion un warrior peut faire l'affaire,
c'est tout pour l'instant.
300x100p
Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature 013cc3
.
100x100p
Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature 14pgr1
.
http://art.of.kz.free.fr/
!Pharmac
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature   Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature EmptyVen 29 Sep - 22:04

Merci beaucoup Kamikaze de m'avior remplacer :]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature   Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature Empty

Bonjour J'aimerais un Avatar et une signature
Page 1 sur 1