Stalonne Invité
| Sujet: Hello I'm tifosy Jeu 28 Sep - 13:32 | |
| Salut, Je suis Tifo j'ai 23 ans et je suis militaire ! Je vie dans l'est de la france prés de Reims ! Je suis un passionné de la vie et des plaisirs qu'elle nous donne ! Sinon j'espère trouver ici ce que je n'arrive pas a trouver ailleur : C'est à dire de la qualité ! |
|
Kamikaze Tv'Admin
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Vendée.(ventre à choux) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Hello I'm tifosy Sam 30 Sep - 6:31 | |
| Salut à toi et bonjour à Reims (fort jolie coin de France , ma foi) Tu ne verras peut ètre pas toujours du tip top au gout de chacun, mais nous essayons au mieu, avec les logis possibles de se donner et de donner du plaisir graphique. bienvenu ! | |
|
mike59 TvAccro
Nombre de messages : 65 Age : 70 Localisation : Dunkerque Emploi : tech.en prothese dentaire Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Hello I'm tifosy Sam 30 Sep - 10:06 | |
| Salut Tifo Tu as trouvé un super forum Bienvenu A+++ | |
|
shyriu TvAccro
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : Pont de buis les Quimerc'h (Finistere - 29) Emploi : militaire Emploi/loisirs : Aquariophilie,bricolage Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Hello I'm tifosy Mer 4 Oct - 22:43 | |
| il est de qui le linux avec le bachi ? Car il me semble savoir de ou il vient Du site de mon Hebergeur ? (mon pote) Sinon tifosy bienvenue a toi Par contre moi je suis toujours dans la royale pour info donc un militaire aussi | |
|
mike59 TvAccro
Nombre de messages : 65 Age : 70 Localisation : Dunkerque Emploi : tech.en prothese dentaire Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: linux Jeu 5 Oct - 16:33 | |
| je ne sais plus ou je l'ai eu mais je trouve qu'il est super on doit pouvoir le modifier pour les (heureux) matafs en activités A+++ | |
|
shyriu TvAccro
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : Pont de buis les Quimerc'h (Finistere - 29) Emploi : militaire Emploi/loisirs : Aquariophilie,bricolage Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Hello I'm tifosy Lun 9 Oct - 1:40 | |
| pas d'ici ? : http://www.corlobe.tk/ Quelque part sur son site il s'y trouve | |
|
mike59 TvAccro
| Sujet: re Jeu 12 Oct - 16:57 | |
| Salut mataf j'ai été voir mais j'y ai trouvé telement de trucs bien que j'ai perdu le fil de depart A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello I'm tifosy | |
| |
|