CrazyTv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Studio de Créations Graphiques 100 % Gratuites
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 My Presentation (Oui je suis bilingue ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
paypalto
Invité




My Presentation (Oui je suis bilingue ^^) Empty
MessageSujet: My Presentation (Oui je suis bilingue ^^)   My Presentation (Oui je suis bilingue ^^) EmptyDim 26 Nov - 13:44

-Pseudo : ThePhenix (anciennement Spirit_of_love et CrystalHawk)
-Age : 19 ans
-Région : Pays Basque Smile
-Passions : Informatique, Infographie, Dessin, Sport, Filles ^^'

Ok je sens que je vous ennuis avec mes tirets, je vais faire une présentation plus "spontanée".
Donc je m'apelle Thomas (un prénom que je n'aime pas trop d'ailleurs :s), j'ai 19 ans et j'habite dans le Pays Basque à Bayonne Smile : Voila à quoi je ressemble.
Côté étude je suis dans la cuisine, plus précisement en pâtisserie ; j'aime bien faire des tartes, gâteaux et autres chocolats, mais surtout c'est ....
HUM HUM...
Oups pardon je m'égare :/

Donc je suis un ancien membre et créateur de CrazyGraf ! Il y a quelques jours je m'y suis réinscrit mais en voyant les nouvelles règles : comme quoi les membres n'ont pas le droit de réaliser des commandes, j'ai décidé de me "rabattre" sur CrazyTV (par le biet du forum de Patchouli) car il me semble qu'ici chacun peut prendre des commandes ?!?

Pourquoi ai-je mis de côté Toshop? (oui je sentais comme un désir qui plané ^^)

Simplement car, après le départ de mon frère de la maison, j'ai dû (je sais
jamais comment il s'écrit XD !!! Patchouuu !!) me mettre à entretenir l'ordi. Je me suis donc engagé dans cette voie en bifurquant dans la sécurité informatique ...

Après plus d'un an d'absence je reviens Very Happy !!


Allez bonne journée !!
ThePhenix.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Tv'Admin
Tv'Admin
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 57
Localisation : pssssittt là
Emploi : 2 emplois à mi-temps chacun ça fait 1 entier non ?
Emploi/loisirs : tout pleins
Date d'inscription : 27/10/2005

My Presentation (Oui je suis bilingue ^^) Empty
MessageSujet: Re: My Presentation (Oui je suis bilingue ^^)   My Presentation (Oui je suis bilingue ^^) EmptyLun 27 Nov - 17:51

Salut toi
et bien effectivement ça fait bien longtemps Razz
je vois que tu vas bien !
moi aussi le chocolatttttttttttttttttttttttt non moi je ne m'égare toujours pas là
quand on parle chocolat je dis : ENNNNNNNNNVVVVVVVVVVVVOIIIIIIIIIIIIIIIEU ptdr
tu es bien sur le Bienvenue ici !
et Oui tu peux prendre des commandes et te refaire la main, si tenté soit-il que tu l'es perdue.
on est toujours voisin en fait Laughing
a plus
bises
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missnannyatelier.blogspot.com
paypalto
Invité




My Presentation (Oui je suis bilingue ^^) Empty
MessageSujet: Re: My Presentation (Oui je suis bilingue ^^)   My Presentation (Oui je suis bilingue ^^) EmptyLun 27 Nov - 23:54

Merci pour l'accueil !!!

Lol bientôt Noyel ^^ Un cadeau en attendant les vrais :

My Presentation (Oui je suis bilingue ^^) Chocolat%2007S


Et oui il va falloir que je fasse des commandes pour me refaire la main Laughing ça fait si longtemps !

Oui toujours voisins Smile et au fait, tu (je me permet d'employer le tutoiement) sais pourquoi les landais ont les oreilles pointues?
Simplement car, plus jeune, leur père les soulevait par les oreilles en leur disant : "Regarde fiston au dessus du maïs comme c'est beau le Pays Basque !!!"

Une ptite blagounette ^^

Sinon je vois que le forum n'est pas super actif Neutral ! J'essaye de faire de la pub sur des forums. En espérant qu'il devienne plus vivant en la mémoire de Jo.

Tchao Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Presentation (Oui je suis bilingue ^^) Empty
MessageSujet: Re: My Presentation (Oui je suis bilingue ^^)   My Presentation (Oui je suis bilingue ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Presentation (Oui je suis bilingue ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyTv :: Le Coin Tv Détente :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser