Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : pssssittt là Emploi : 2 emplois à mi-temps chacun ça fait 1 entier non ? Emploi/loisirs : tout pleins Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: galerie d'Izabell Lun 2 Jan - 17:39
ici postez vos commentaires, concernant les créations d'Izabell
Kamikaze Tv'Admin
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Vendée.(ventre à choux) Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: galerie d'Izabell Lun 2 Jan - 19:52
Je trouve les realisations très agréable, le petit quelquechose qui adoucit,,,,,,,,, moi qui est tendance à faire des choses plutot bruts , c'est là un peu l'inverse,,,,, j'aime beaucoup.
Daniel Jackson Tv'Admin
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : Holliwoodheim lol Emploi/loisirs : Le billard, intenet, la guitare electrique! faire la fetes avec mes potes Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: galerie d'Izabell Lun 2 Jan - 20:47
Les petits scintillements qui adoucissent les yeux ^^ ca enchante lol
persos c'est très joli
SerunGoo Invité
Sujet: Re: galerie d'Izabell Ven 13 Jan - 20:06
J'adore...elle m'a fait une bannière fabuleuse une fois et je la remerci parce qu'elle est superbe là voici:
C'est superbe hein!(Encore une fois le forum existe mais n'utilise pas cette image.)
Bravo Izabell!!!
joker Tv V.I.P
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans ma biosphère nord Emploi : saoûlant Emploi/loisirs : internet et le graphisme Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: galerie d'Izabell Dim 18 Juin - 15:30
J'aime bien ces réalisations les boules me rappelle une artiste débutante et trés discréte de feu crazytv design v1 je suis désolé mais j'ai oublié son pseudo, j'ai d'ailleur oublié pas mal de choses de cette belle époque