CrazyTv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Studio de Créations Graphiques 100 % Gratuites

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Galerie de Graph-Max

AuteurMessage
Graph-Max
TvCréa's
TvCréa's
Graph-Max

Emploi : Étudiant

Galerie de Graph-Max Empty
MessageSujet: Galerie de Graph-Max   Galerie de Graph-Max EmptyJeu 5 Jan - 23:47

Bonjour à tous, et bienvenue sur ma galerie !

Je vous montrerai mes meilleurs travaux graphiques suivant diverses catégories, comme webdesign, signatures, avatars... Bonne visite !

»»» Webdesign «««

Galerie de Graph-Max Redirection12hq ( Voici le premier jet d'un webdesign pour un port-folio avec Milkchak, nous l'améliorerons surement ! Design #1. )

Galerie de Graph-Max Redirection29eu ( Deuxième jet d'un webdesign pour une commande sur un autre forum, dont le nom restera secret. Design #2 )

Galerie de Graph-Max Redirection33xb ( Webdesign pour la version 2 de mon port-folio personnel, le header ayant été légèrement retouché par Monkey_070. Design #3 )

Galerie de Graph-Max Redirection48ii ( Ma première commande de webdesign, pour un site traitant de musique punk-rock. Le site est maintenant en ligne, je crois. Design #4 )

Galerie de Graph-Max Redirection51kk ( Premier jet d'une commande sur un autre forum. Design #5 )

Galerie de Graph-Max Redirection64xq ( Webdesign pour le site de Karaté à venir de mon père. Design #6 )

Galerie de Graph-Max Redirection79oo ( Petit délire en webdesign, néanmoins je compte fortement le retoucher, il est trop simple et certains effets ne rendent pas assez bien à mon goût. Dessign #7 )

»»» Signatures «««

Galerie de Graph-Max Ssigna6kk
( Signature offerte en cadeau à un ami sur une autre communauté, Solid'. Signature #1 )

Galerie de Graph-Max Wa10kq
( Signature assortie à la deuxième version de mon port-folio, actuellement à la découpe. Signature #2 )

Galerie de Graph-Max Bbbcad7fm
( Signature offerte en cadeau à un ami sur une autre communauté, BigBruteBeast. Signature #4 )

Galerie de Graph-Max Ne019uu
( Signature résultant d'une commande sur une autre communauté graphique. Signature #6 )

Galerie de Graph-Max Dml11rd
( Petit délire avec Milkchak dont la source est MSN ! Retouche photo, également. Signature #7 )

Galerie de Graph-Max Sava6ds
( Avatar offert en cadeau à Solid'. Avatar #1 )

Galerie de Graph-Max Wa21wd
( Avatar assorti à la version 2 de mon port-folio. Avatar #2 )

Galerie de Graph-Max Bbbcad25wa
( Avatar offert en cadeau à BigBruteBeast. Avatar #4 )

Galerie de Graph-Max Haykel926xu
( Avatar résultant d'une commande sur une autre communauté graphique. Avatar #5 )

Galerie de Graph-Max Carnage34jw
( Avatar résultant d'une commande sur une autre communauté graphique. Avatar #6 )

Galerie de Graph-Max Dml21zs
( Avatar délire assorti à la signature #7. Retouche photo. Avatar #7 )

»»» Splash «««

Galerie de Graph-Max Cm
( Splash assorti à la version 2 de mon port-folio. Splash #1 )

Galerie de Graph-Max Splouche5wn
( Splahs assorti au design #4. Splash #2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokoom.com/gm-studio

Galerie de Graph-Max
Page 1 sur 1