Bonjour à tous, et bienvenue sur ma galerie !
Je vous montrerai mes meilleurs travaux graphiques suivant diverses catégories, comme webdesign, signatures, avatars... Bonne visite !
»»» Webdesign «««
( Voici le premier jet d'un webdesign pour un port-folio avec Milkchak, nous l'améliorerons surement ! Design #1. )
( Deuxième jet d'un webdesign pour une commande sur un autre forum, dont le nom restera secret. Design #2 )
( Webdesign pour la version 2 de mon port-folio personnel, le header ayant été légèrement retouché par Monkey_070. Design #3 )
( Ma première commande de webdesign, pour un site traitant de musique punk-rock. Le site est maintenant en ligne, je crois. Design #4 )
( Premier jet d'une commande sur un autre forum. Design #5 )
( Webdesign pour le site de Karaté à venir de mon père. Design #6 )
( Petit délire en webdesign, néanmoins je compte fortement le retoucher, il est trop simple et certains effets ne rendent pas assez bien à mon goût. Dessign #7 )
»»» Signatures «««
( Signature offerte en cadeau à un ami sur une autre communauté, Solid'. Signature #1 )
( Signature assortie à la deuxième version de mon port-folio, actuellement à la découpe. Signature #2 )
( Signature offerte en cadeau à un ami sur une autre communauté, BigBruteBeast. Signature #4 )
( Signature résultant d'une commande sur une autre communauté graphique. Signature #6 )
( Petit délire avec Milkchak dont la source est MSN ! Retouche photo, également. Signature #7 )
( Avatar offert en cadeau à Solid'. Avatar #1 )
( Avatar assorti à la version 2 de mon port-folio. Avatar #2 )
( Avatar offert en cadeau à BigBruteBeast. Avatar #4 )
( Avatar résultant d'une commande sur une autre communauté graphique. Avatar #5 )
( Avatar résultant d'une commande sur une autre communauté graphique. Avatar #6 )
( Avatar délire assorti à la signature #7. Retouche photo. Avatar #7 )
»»» Splash «««
( Splash assorti à la version 2 de mon port-folio. Splash #1 )
( Splahs assorti au design #4. Splash #2 )