| Hi there... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
- Rek4ever - TvMembre
Nombre de messages : 9 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Hi there... Ven 6 Jan - 21:07 | |
| Slt à tous et à toutes, moi c'est Paul, j'ai 20ans ( 3 juillet 1985 ). Que dire, j'suis un passionné de skets ( j'vous invite à venir faire 1 tit tour sur le forum où j'suis modo : BIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPAh oui, j'suis aussi 100% US ( God Bless America ) Ben v'là vous avez un tit apperçu de moi | |
|
| |
Patchouli Tv'Admin
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : pssssittt là Emploi : 2 emplois à mi-temps chacun ça fait 1 entier non ? Emploi/loisirs : tout pleins Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Hi there... Ven 6 Jan - 22:25 | |
| Bonjour Bienvenue sur notre forum alors une petite lecture du règlement, s'il te plait, nous sommes sans pub ! si mais à une condition et tu la trouvera dans le règlement oki j'ai donc édité ton post je te souhaites bon surf chez nous ! t'inquiètes pas nous ne mordons pas ! nos dentiers sont scotchés au fond du verre à dent | |
|
| |
- Rek4ever - TvMembre
Nombre de messages : 9 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Hi there... Ven 6 Jan - 22:33 | |
| Oups j'avais pas vu sorry et merci pour l'accueil | |
|
| |
Patchouli Tv'Admin
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : pssssittt là Emploi : 2 emplois à mi-temps chacun ça fait 1 entier non ? Emploi/loisirs : tout pleins Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Hi there... Ven 6 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
Graph-Max TvCréa's
Nombre de messages : 60 Localisation : Québec, Canada Emploi : Étudiant Emploi/loisirs : Musique ( Trombone !!! ) et infographie Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Hi there... Sam 7 Jan - 1:15 | |
| lol vive le flood hein patchouli ! J'ai une bonne blague maison sur les dentiers, si tu la veux je la donne. Mais faudrait que je retrouve l'image, mais je crois qu'elle est déjà périmée... Enfin j'arrête de parler tout seul et je te souhaite un gros bienvenue ! | |
|
| |
Daniel Jackson Tv'Admin
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : Holliwoodheim lol Emploi/loisirs : Le billard, intenet, la guitare electrique! faire la fetes avec mes potes Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Hi there... Sam 7 Jan - 14:35 | |
| Salut bienvenue a toi!! Comme la dis patchouli nos dentier sont je ne sais ou, patchouli la laissé collé a son verre, le mien je le retrouve plus, je cherche je cherche mdrrr. bon amuse toi bien chez nous | |
|
| |
!Pharmac Invité
| Sujet: Re: Hi there... Sam 7 Jan - 15:57 | |
| salut salut,
Sa commence à ce peuplé ^^" .. sinon bienvenue à toi :]
faut pas dire à Danni mais sont dentier c'est moi qui l'est mis derrière le canapé dans la poussière et tout :] |
|
| |
Graph-Max TvCréa's
Nombre de messages : 60 Localisation : Québec, Canada Emploi : Étudiant Emploi/loisirs : Musique ( Trombone !!! ) et infographie Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Hi there... Sam 7 Jan - 17:36 | |
| Il doit puer : x M'enfin lui souhaite pas de le retrouver, ni à toi d'ailleurs. | |
|
| |
izabell TvAccro
| Sujet: Re: Hi there... Sam 7 Jan - 20:40 | |
| salut a toi Paul
Moi c'est izabel d'ALbi. Bienvenue a toi ici et bon surf | |
|
| |
- Rek4ever - TvMembre
| Sujet: Re: Hi there... Sam 7 Jan - 20:58 | |
| Merci pour l'accueil ( je t'avé reconnu iza ) | |
|
| |
Kamikaze Tv'Admin
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Vendée.(ventre à choux) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Hi there... Dim 8 Jan - 1:32 | |
| slt à toi !!! dsl du retard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi there... | |
| |
|
| |
| Hi there... | |
|