Nombre de messages : 29 Localisation : st etienne Emploi : etudiant Emploi/loisirs : counter strike source football nouelles technologies Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: [Terminé] banniere frenchy killer Ven 6 Jan - 22:56
j'aimerais avoir cette image en banniere ainsi que le meme cadre
avec le texte en premiere F.K #| Frenchy Killer
puis ensuite .:: COMBATTEZ LA PEUR ::.
tous a avec la police d(ecriture http://www.dafont.com/fr/font.php?file=facelift
Voila a vos creation merci de me repondre au plus vite
Dernière édition par le Mar 24 Jan - 22:23, édité 1 fois
Patchouli Tv'Admin
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : pssssittt là Emploi : 2 emplois à mi-temps chacun ça fait 1 entier non ? Emploi/loisirs : tout pleins Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: [Terminé] banniere frenchy killer Ven 6 Jan - 23:04
bonjour luxxxor tu ne dis jamais bonjour toi alors il manque l'adresse du forum ou ira la création s'il te plait !
merci
luxxxor TvMembre
Nombre de messages : 29 Localisation : st etienne Emploi : etudiant Emploi/loisirs : counter strike source football nouelles technologies Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: [Terminé] banniere frenchy killer Sam 7 Jan - 3:22
Bonjour patchouli dsl pour le bonjour sache sue je suis un garcon tre poli et galant tout de meme la banniere c pa pour un forum c pour un site http://frenchykiller.verygames.net
izabell TvAccro
Sujet: Re: banniere frenchy killer Sam 7 Jan - 20:42
cette image donnée a été crée par un personne (voir en bas a gauche sur l'image) et donc il te faut la permission de celle ci pour pouvoir l'utiliser. Dans un autre cas donne nous une autre image. Merci
luxxxor TvMembre
Sujet: Re: [Terminé] banniere frenchy killer Sam 7 Jan - 21:39
je ne ve pas l'image entiere juste les bonhomme
t'en connais des image qui de font toutes seul ??? (lol!=)
Kamikaze Tv'Admin
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Vendée.(ventre à choux) Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: [Terminé] banniere frenchy killer Dim 8 Jan - 1:41
L'image méme des hommes est tirée du jeu CSS donc pas de soucis , mais le travail en contour et les divers collages sont un montage fait par un createur . Il suffit donc d'utiliser que les hommes du centre.
luxxxor TvMembre
Sujet: Re: [Terminé] banniere frenchy killer Dim 8 Jan - 3:17
SOUATE JE NE DEMANDE QUE CELA
Kamikaze Tv'Admin
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Vendée.(ventre à choux) Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: [Terminé] banniere frenchy killer Mar 10 Jan - 7:13
J'ai pas eu l'inspiration à 100% là dessus, mais j'ai essayé un minimum. (ton nickname avec la police de CS ne collait pas , du à certain lettrage inexistant #I)
en format JPG : https://2img.net/r/ihimizer/img467/917/frenchkiller0uv.jpg la mème en format GIF: https://2img.net/r/ihimizer/img467/3132/frenchkillercopie2is.gif
luxxxor TvMembre
Sujet: Re: [Terminé] banniere frenchy killer Mar 10 Jan - 18:49
METRCI EXELLENT JE TARDER D4IMPATIENCE MERCI BOCOU
izabell TvAccro
Sujet: Re: [Terminé] banniere frenchy killer Dim 22 Jan - 18:43
Etant satisfais de ta commande, merci de mettre (terminé) devant le titre de celle -ci afin de nous faciliter le travail.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] banniere frenchy killer
[Terminé] banniere frenchy killer
Page 1 sur 1