| My name is Matt :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krek-sik Invité
| Sujet: My name is Matt :) Sam 7 Jan - 17:46 | |
| Salut à tous, Tout d'abord je viens de m'apercevoir que quelqu'un posséder déja le peusdo Mat mais avec un seul "t", si cela vous gêne je vous demanderais de changer mon peusdo en Designer Bon passons à la Présenttion Je m'apel Mathieu alias Matt/Designer ... J'ai 14 ans, j'habite dans ce bon vieux Nord de la France. Je pratique le foot mais en général je m'interresse à tout les autres sports .. Je pratique le graphisme depuis 4 mois ( Je crois ). Certains ici me connaisse et me "cotois" sur d'autres forums de Graph ... A plus sur le forum. Matt |
|
| |
Graph-Max TvCréa's
Nombre de messages : 60 Localisation : Québec, Canada Emploi : Étudiant Emploi/loisirs : Musique ( Trombone !!! ) et infographie Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: My name is Matt :) Sam 7 Jan - 17:52 | |
| Pas lui : x
Ptdr l'accueil du siècle, bienvenue ici Matt amuse toi bien chez nous ! ( Chez toi en l'occurence ) | |
|
| |
krek-sik Invité
| Sujet: Re: My name is Matt :) Sam 7 Jan - 17:54 | |
| - Graph-Max a écrit:
- Pas lui : x
J'avoue sympa l'acceuil On dira que tu te venge d'un d'une de mes "remarques" sur Cg LoL Merci quand même :p |
|
| |
Graph-Max TvCréa's
Nombre de messages : 60 Localisation : Québec, Canada Emploi : Étudiant Emploi/loisirs : Musique ( Trombone !!! ) et infographie Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: My name is Matt :) Sam 7 Jan - 18:03 | |
| Si je savais de laquelle tu parles ca irait probablement mieux | |
|
| |
krek-sik Invité
| Sujet: Re: My name is Matt :) Sam 7 Jan - 18:08 | |
| J'en est pas fait beaucoup mais je parlait en grande parti de celle-ci, je me suis rendu compte après que ce n'était pas très gentil - Citation :
- GM je t'interdis de me ressembler :]
Et encore moins d'usurper mon identité
C'est de ressembler à Gm qui t'ennuie XD Enfin Bref Stop HS |
|
| |
Graph-Max TvCréa's