Satan34 TvCréa's
Nombre de messages : 62 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéen Emploi/loisirs : MapleStory et Graphisme Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Just Plop !!! Jeu 23 Fév - 10:29 | |
| Et me revoila toujours aussi pimpant méchant et sanglant; je vois que mes amis on fait du chemin sans moi =) je suis ravi. Alors que dire : né le 16/02/88 un piti garcon du nom de nicolas decouvre le graphisme a ses 17 ans et il en est vite atteind et graph graph et graph jusqu'a se faire remarquer =). Bon en résumé j'aime, j'adore, i love graphisme et toshop =) Bizou ! | |
|
Patchouli Tv'Admin
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : pssssittt là Emploi : 2 emplois à mi-temps chacun ça fait 1 entier non ? Emploi/loisirs : tout pleins Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Just Plop !!! Jeu 23 Fév - 10:32 | |
| tiens, tiens, tiens, mon méchant et sanglant membre préféré. Bienvenue chez nous ! welcome Home ti Satanas bisous installe toi prends tes marques, fais comme chez toi. | |
|
Satan34 TvCréa's
Nombre de messages : 62 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéen Emploi/loisirs : MapleStory et Graphisme Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Just Plop !!! Jeu 23 Fév - 10:43 | |
| Ma tite nannyyyyyyyyyyy =) je peut prendre TOUTES mes marques ? :p | |
|