lulu TvMembre
Nombre de messages : 13 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: lulu Dim 26 Fév - 18:35 | |
| Bonjour moi c'est lulu. Voici donc le pourquoi de mon inscription sur votre forum. J'ai projet qui me tient à coeur et je souhaiterai le réaliser, mais pour celà, j'ai besoin de votre aide car niveau grafisme....,...., et je n'ai pas le materiel qu'il faut. | |
|
Patchouli Tv'Admin
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : pssssittt là Emploi : 2 emplois à mi-temps chacun ça fait 1 entier non ? Emploi/loisirs : tout pleins Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: lulu Mar 28 Fév - 12:37 | |
| bonjour lulu soit la bienvenue sur CrazyTv
dis moi d'ou es tu ? quel age as tu ? quelles sont tes passions... ta présentation est bien légère
a plus tard
bien amicalement
bon surf chez nous | |
|
Satan34 TvCréa's
Nombre de messages : 62 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéen Emploi/loisirs : MapleStory et Graphisme Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: lulu Mar 28 Fév - 14:44 | |
| Soit le ou la bienvenue =) Si tu as besoin de mon aide il n'y a pas de problème =) | |
|
lulu TvMembre
| Sujet: Re: lulu Mer 1 Mar - 10:24 | |
| Bonjour, lulu, je suis une fille de 23 ans, j'habite Lyon, à coté du stade Olympique Lyonnais pour pas le citer. Mes passions : j'aime être sur mon ordinateur à longueur de journée, mais avant tout j'aime l'artiste Liane Foly. Et je voudrais créer un site. Que dire de plus ? A vrai dire je ne sais pas. | |
|
Daniel Jackson Tv'Admin
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : Holliwoodheim lol Emploi/loisirs : Le billard, intenet, la guitare electrique! faire la fetes avec mes potes Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: lulu Sam 4 Mar - 20:14 | |
| Salut LuLu nous serons ravis de t'aider Pour ce qui est de ta présentation parle nous encore un peu de toi, quel est ton Job? est-tu encore étudiante? Films préférés? genres de musiques écouté? Moi aussi j'ai souvent du mal a faire un grosse présentation lol En tout cas bienvenue parmis nous! | |
|
lulu TvMembre
| Sujet: Re: lulu Mar 7 Mar - 15:35 | |
| Houla que dire de plus, actuellement je suis en recherche d'emploi, ds le secrétariat, mais au point ou j'en suis j'accepte de tout. Je passe la plus part de mon temps sur l'ordi alors la tv je connais plus trop , le cinéma n'est pas pour moi, je mis endort , pour la musique, j'écoute de tout mais plus spécialement varièté française, je ne suis pas langue étrangère, qui pourrait être un + mais sa ne rentre pas dans ma tête Je ne sais que dire de plus, mais merci pour votre accueil !! | |
|
kentyyew Invité
| Sujet: Re: lulu Mer 8 Mar - 21:08 | |
| Bienvenue amuse toi bien ici ils sont simpa tu verras ! |
|