| Commentaires de la galerie de mike59 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shyriu TvAccro
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : Pont de buis les Quimerc'h (Finistere - 29) Emploi : militaire Emploi/loisirs : Aquariophilie,bricolage Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Commentaires de la galerie de mike59 Sam 29 Juil - 17:49 | |
| c'est pas mal pour un debut | |
|
| |
mike59 TvAccro
Nombre de messages : 65 Age : 70 Localisation : Dunkerque Emploi : tech.en prothese dentaire Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: re Sam 29 Juil - 18:50 | |
| merci tu utilise quoi comme logiciel pour les animation? | |
|
| |
Tisch.jr TvMembre
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : nord Emploi : Administrateur Emploi/loisirs : jeux vidéos, informatique, pêche, etc... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Commentaires de la galerie de mike59 Sam 29 Juil - 21:35 | |
| Moi je susi nul en flash ... -_- faut dire me suis pas lancé non plus je sais pas quel logiciel prendre ... | |
|
| |
mike59 TvAccro
Nombre de messages : 65 Age : 70 Localisation : Dunkerque Emploi : tech.en prothese dentaire Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: aide Sam 29 Juil - 21:43 | |
| ok tu es de Dunkerque je peux te filer des softs envoie moi un Mp et on s arrange ... | |
|
| |
Kamikaze Tv'Admin
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Vendée.(ventre à choux) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Commentaires de la galerie de mike59 Dim 30 Juil - 15:30 | |
| Très bon débuts Mike59 ! Image ready peut donner de super effets d'animations, et aucun logi-gif ne donnera l'inspiration et l'effet unique que l'on veut sortir. Un gif, c'est comme une mini séquence de film, une suite d'images toute simple,,,,,si tu arrives à creer des effets sur photoshop en plusieurs calques, il te suffit ensuite avec image ready d'ajouter ces calques un par un pour voir ta sequence s'animer. C'est simple et cela permet souvent d'obtenir des effets uniques et introuvables sur des logis-gifs préconçus. | |
|
| |
!Pharmac Invité
| Sujet: Re: Commentaires de la galerie de mike59 Jeu 3 Aoû - 16:59 | |
| salut à toi Mike :], alors moi je vais surtout te parler de la toute première créa :] je la trouve bien mais l'animation un peu brut ^^", pourquoi ne pas faire arriver les lettres par transparence (du - au + ) et d'autre petit effet ? ^^" sinon bon commencement, continue ainsi c'est en bidouillant que l'on apprend :] |
|
| |
mike59 TvAccro
| Sujet: Re: Commentaires de la galerie de mike59 Jeu 3 Aoû - 20:18 | |
| - Citation :
- pourquoi ne pas faire arriver les lettres par transparence (du - au + ) et d'autre petit effet ? ^^"
@Aatwa tu as raison j'y penserais ...là c'était juste ma 1° manip sur corel rave que je ne connais pas du tout donc je n'ai pas cherché trop de difficulté pour un debut | |
|
| |
!Pharmac Invité
| Sujet: Re: Commentaires de la galerie de mike59 Lun 14 Aoû - 6:02 | |
| wahou .. je me demande encor comment tu as fait pour la première ^^" ... jolie boulot :] |
|
| |
mike59 TvAccro
| Sujet: re Lun 14 Aoû - 11:06 | |
| Ben ... photoshop | |
|
| |
!Pharmac Invité
| Sujet: Re: Commentaires de la galerie de mike59 Lun 14 Aoû - 15:03 | |
| yop,
Ué je vois comment tu as fait ^^" ... le seul truc qui m'intrigue c'est la flamme ^^" ...
en tout cas elles gèrent bien comme créa :] .... intégrer dans un logo ou autre ça peu être super :] |
|
| |
mike59 TvAccro
| Sujet: re Lun 14 Aoû - 19:19 | |
| Pour les flammes au feeling si tu veux je t'envoie le fichier ... j'ai commencé par le rouge avec un peu de jaune ensuite je suis revenu en arriere (1°calque) et j'ai rajouté la fumée en 2 teintes de gris et 2 niveaux de transparence 50% et 75% ... | |
|
| |
Daniel Jackson Tv'Admin
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : Holliwoodheim lol Emploi/loisirs : Le billard, intenet, la guitare electrique! faire la fetes avec mes potes Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Commentaires de la galerie de mike59 Mar 15 Aoû - 13:52 | |
| Salut, eh bien dis moi on dirai que tu apprend vite!
Le serpent est nickel!! J'ai cependant décelé un tout petit détail qui bouge et qui ne devrai pas bouger, mais comme cela arrive et que comme je l'ai dit ce n'est qu'un détail je ne dévoilerai pas sa position lol
Du joli taff! Bravo! | |
|
| |
!Pharmac Invité
| Sujet: Re: Commentaires de la galerie de mike59 Mar 15 Aoû - 15:18 | |
| et bien et bien comme dit Danny .. tu progresse vite effectivement ! continue comme ça |
|
| |
Patchouli Tv'Admin
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : pssssittt là Emploi : 2 emplois à mi-temps chacun ça fait 1 entier non ? Emploi/loisirs : tout pleins Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires de la galerie de mike59 Lun 21 Aoû - 15:16 | |
| grosse faute là...... accueil s'écrit ainsi et non acceuilACCUEIL, subst. masc. *. Fait d'accueillir, manière d'accueillir. *. Fait d'accueillir. à changer il me semble sinon ça claque. a plus | |
|
| |
shyriu TvAccro
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : Pont de buis les Quimerc'h (Finistere - 29) Emploi : militaire Emploi/loisirs : Aquariophilie,bricolage Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Commentaires de la galerie de mike59 Lun 21 Aoû - 18:43 | |
| j'avais fait la meme erreur sur mon site !
Je ne sais pas pourquoi, on s'entete a l'ecrire autrement
Le reflexe surment | |
|
| |
!Pharmac Invité
| Sujet: Re: Commentaires de la galerie de mike59 Lun 21 Aoû - 20:07 | |
| bonjour bonjour,
Tout le monde fait cette faute ^^" .. c'est parcequ'on à l'habitude d'écrire: feuille ... ou autre comme cela ... mais accueil si on l'écrit: acceuil ... le "ce" va ce prononcer et c'est pas le son qu'il faut ^^" ...
(( dsl je connais pas le langage phonétique ... vous m'aurez compris je l'éspère ^^" ))
bien vu Patch" :p. |
|
| |
mike59 TvAccro
| Sujet: Merci Lun 21 Aoû - 20:23 | |
| Ben oui j'ai fait une boulette même mon fils qui l'a installé sur mon site l'a pas vu (rentre en terminal) je revois au plus vite... Merci à tous les deux... A++ | |
|
| |
Kamikaze Tv'Admin
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Vendée.(ventre à choux) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Commentaires de la galerie de mike59 Mar 22 Aoû - 18:28 | |
| Très bon travail Mike ! tes boutons sont très réussis. Parfois à la place des couleurs de bases, il est agreable de voir des matières comme l'effet plastique, metallique,brossé,,,,,etç Essais d'utiliser une peu plus les textures de temps en temps. Mais sinon c parfait ! | |
|
| |
mike59 TvAccro
| Sujet: suite Jeu 24 Aoû - 18:57 | |
| Bof j'essaye d'avancer mais là je manque un peu d'inspiration... faut que je me booste A++ | |
|
| |
Kamikaze Tv'Admin
| Sujet: Re: Commentaires de la galerie de mike59 Mer 15 Nov - 19:02 | |
| le soucis de beaucoup de tes crea Mike, est le poids. Eh oui, il ne faut pas oublier que le poids d'un fichier est toujours très important, plus il sera lourd - plus il mettra de temps à s'animer et à apparaitre sur une page déjà chargée. A 1 Mo >>> c'est déjà trop lourd, il faut donc "optimiser" ou éviter trop de couleurs ou d'animes effets. | |
|
| |
mike59 TvAccro
| Sujet: poids Jeu 16 Nov - 0:29 | |
| ok je pense que tu parle de la dernière avec les trois bestioles c'est un peu lourd ,mais c'est juste un essai que j'ai fait pour tester des effets rien à voir avec des creas. de produc. Merci quand même pour les conseils toujours très bon pour un débutant et puis aussi le plaisir d'avoir des nouvelles sur le site
A++++ Michel | |
|
| |
Patchouli Tv'Admin
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : pssssittt là Emploi : 2 emplois à mi-temps chacun ça fait 1 entier non ? Emploi/loisirs : tout pleins Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires de la galerie de mike59 Sam 3 Mar - 17:09 | |
| je parles pour le logo CrazyTv alors déjà oups m'en veux pas hein je vais critiquer tu as une erreur dans l'écriture :CreazyTv pour crazytv ensuite je le trouve ha maintenant les compliments je le trouve donc tres sympa mais trop gros, trop épais, mais il reste superbe oui oui bravo à toi Mike car je sai que tu taff beaucoup pour CrazyTv encore Merci pour ce que tu fais Amicalement Bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de la galerie de mike59 | |
| |
|
| |
| Commentaires de la galerie de mike59 | |
|