| Tag Team[ Izabell attente de changements !] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
luxxxor TvMembre
Nombre de messages : 29 Localisation : st etienne Emploi : etudiant Emploi/loisirs : counter strike source football nouelles technologies Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Tag Team[ Izabell attente de changements !] Sam 31 Déc - 17:38 | |
| Slut je c po si je suis dans la bonne parti voila jaimerai un tag de pour css theme css un ct avec une m4 texte F.K #| FRENCHY KILLER COMBATTEZ LA PEUR
HTTP///FRENCHYKILLER.VERYGAMES.NET
VOILA A VOS CREATION | |
|
| |
Mat TvAccro
| Sujet: Re: Tag Team[ Izabell attente de changements !] Sam 31 Déc - 17:43 | |
| sa jsuis bien d'accord mais une taille et une couleur serait bien aussi | |
|
| |
luxxxor TvMembre
Nombre de messages : 29 Localisation : st etienne Emploi : etudiant Emploi/loisirs : counter strike source football nouelles technologies Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Tag Team[ Izabell attente de changements !] Sam 31 Déc - 17:51 | |
| ui hi hi hi dsl
en faite annuler ce que j'ai ecri je me suis mal exprimer je voudrai que tu crée un blason de la team style un bouclier avec 2 m4 croisés et le texte du post au dessus
la taille 315*236 la couleur ba c toi le graphiste fait selon ton genie | |
|
| |
Mat TvAccro
| Sujet: Re: Tag Team[ Izabell attente de changements !] Sam 31 Déc - 17:53 | |
| euh les couleurs seront dans les tons gris et bleu très clair a certain endroit mais bon tu verras tu peux me donner les images | |
|
| |
luxxxor TvMembre
| Sujet: Re: Tag Team[ Izabell attente de changements !] Sam 31 Déc - 17:59 | |
| ata je cherche je tenvoi sa
trop cool votre forum je v faire plien de pub | |
|
| |
luxxxor TvMembre
| Sujet: Re: Tag Team[ Izabell attente de changements !] Sam 31 Déc - 18:15 | |
| ok voila m4 http://www.kokoom.com/lateamfk/m4_a.jpg
bouclier http://www.kokoom.com/lateamfk/bouclier.jpg
avec erci fk dns le bouclier mai com si c t un blason | |
|
| |
luxxxor TvMembre
| Sujet: Re: Tag Team[ Izabell attente de changements !] Sam 31 Déc - 21:01 | |
| oups dsl j'ai pas verifier les url je remet sa bouclier ==>http://www.freazer.com/perso/luxxxooor/bouclier.jpg. m4 ==>http://www.freazer.com/perso/luxxxooor/m4_a.jpg cet fois i sont bon | |
|
| |
Mat TvAccro
| Sujet: Re: Tag Team[ Izabell attente de changements !] Mer 4 Jan - 14:00 | |
| oui j'ai vu mais le point dans l premier lien que tu donnes après *jpg* est en trop! | |
|
| |
luxxxor TvMembre
| Sujet: Re: Tag Team[ Izabell attente de changements !] Jeu 5 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
Graph-Max TvCréa's
Nombre de messages : 60 Localisation : Québec, Canada Emploi : Étudiant Emploi/loisirs : Musique ( Trombone !!! ) et infographie Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Tag Team[ Izabell attente de changements !] Jeu 5 Jan - 23:44 | |
| Moi. Mais je veux un shéma =] | |
|
| |
luxxxor TvMembre
| Sujet: Re: Tag Team[ Izabell attente de changements !] Ven 6 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
Graph-Max TvCréa's
Nombre de messages : 60 Localisation : Québec, Canada Emploi : Étudiant Emploi/loisirs : Musique ( Trombone !!! ) et infographie Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Tag Team[ Izabell attente de changements !] Sam 7 Jan - 1:01 | |
| Un modèle de ce que tu veux en gros. | |
|
| |
luxxxor TvMembre
| Sujet: Re: Tag Team[ Izabell attente de changements !] Sam 7 Jan - 3:30 | |
| voila dc en tre grossier une schema
http://www.freazer.com/perso/luxxxooor/nimp.bmp | |
|
| |
Graph-Max TvCréa's
| Sujet: Re: Tag Team[ Izabell attente de changements !] Sam 7 Jan - 17:34 | |
| Pourrait-il être un peu plus précis ? Genre avec où je me le header, le footer, la navigation, les liens... Tu comprends ? Parce que ca ne m'aide pas vraiment ca... | |
|
| |
luxxxor TvMembre
| Sujet: Re: Tag Team[ Izabell attente de changements !] Sam 7 Jan - 20:34 | |
| nn tu na rien conpris c'est un tag comme une signatire ce n'est pas un heaeur je men sers lorsque je frag kelkun je met mon emprunte un un blason en queslque sorte | |
|
| |
SerunGoo Invité
| Sujet: Re: Tag Team[ Izabell attente de changements !] Ven 13 Jan - 20:10 | |
| Desolé,je ne suis pas modératrice mais je ne comprend rien au language SMS que tu emplois dans tes messages |
|
| |
Kamikaze Tv'Admin
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Vendée.(ventre à choux) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Tag Team[ Izabell attente de changements !] Ven 13 Jan - 21:17 | |
| C'est un logo en fait , et non un header ou signature. ---------------- Par contre la taille est à définir. sinon voilà: | |
|
| |
Patchouli Tv'Admin
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : pssssittt là Emploi : 2 emplois à mi-temps chacun ça fait 1 entier non ? Emploi/loisirs : tout pleins Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Tag Team[ Izabell attente de changements !] Ven 13 Jan - 22:48 | |
| - Milou a écrit:
- Desolé,je ne suis pas modératrice mais je ne comprend rien au language SMS que tu emplois dans tes messages
milou alors comme tu le dis, tu n'es pas Modo's alors abstient toi s'il te plait, merci bien, car nous sommes assez pour lui dire qu'il a un langage qui pourrait s'améliorer. à très bientot par là | |
|
| |
luxxxor TvMembre
| Sujet: Re: Tag Team[ Izabell attente de changements !] Sam 14 Jan - 2:48 | |
| Bon je vais aire un effort pour m'ameliorer ui c sa en faite un LOGO mon idée raproche clle de kami il et cool mai je le trouve MOCHE ! sans te vexe les image sont pas nette les ecriture ne sont pas assez grossit mais dans l'ensemble c sa que je ve | |
|
| |
Kamikaze Tv'Admin
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Vendée.(ventre à choux) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Tag Team[ Izabell attente de changements !] Dim 15 Jan - 0:58 | |
| pas de soucis , mais j'ai pas d'images fiables de M4, donc si tu me trouve plus net, pas de soucis. Le reste peut s'améliorer. | |
|
| |
luxxxor TvMembre
| Sujet: Re: Tag Team[ Izabell attente de changements !] Dim 15 Jan - 3:08 | |
| dns mes liens que j'ai donner les image sont parfaite | |
|
| |
luxxxor TvMembre
| Sujet: Re: Tag Team[ Izabell attente de changements !] Dim 15 Jan - 3:09 | |
| bouclier ==>http://www.freazer.com/perso/luxxxooor/bouclier.jpg. m4 ==>http://www.freazer.com/perso/luxxxooor/m4_a.jpg
voila les images | |
|
| |
Kamikaze Tv'Admin
| Sujet: Re: Tag Team[ Izabell attente de changements !] Mer 18 Jan - 20:53 | |
| Bon,,,,,je ne suis pas un Pro non plus , donc je fais avec mes possibilités limités... | |
|
| |
izabell TvAccro
| Sujet: Re: [by GM] Tag Team Lun 23 Jan - 15:33 | |
| Est ce que cela te conviens:https://2img.net/r/ihimizer/img81/2025/54un.gif ou plus lenthttps://2img.net/r/ihimizer/img81/7854/66hr.gif si cela te conviens mets (terminé) devant le titre de ta commande | |
|
| |
luxxxor TvMembre
| Sujet: Re: Tag Team[ Izabell attente de changements !] Mar 24 Jan - 21:43 | |
| Merci elle est cool, mais sans les bords jaunes, et une police plus visible elle serait encore mieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tag Team[ Izabell attente de changements !] | |
| |
|
| |
| Tag Team[ Izabell attente de changements !] | |
|