| Bonjour/Aurevoir | |
|
+7Gladii Kamikaze Mat Patchouli izabell Graph-Max Daniel Jackson 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alpraz-b Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Aurevoir Ven 16 Juin - 13:23 | |
| Bonjour Bonjour ^^
* marre de réviser son bac XD et a hate que les vraies vacances arrivent ^^ * |
|
| |
!Pharmac Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Aurevoir Ven 16 Juin - 18:37 | |
| bonjour,
rah j'avance pas dans mes révision ..... ** blazed T_T ** |
|
| |
alpraz-b Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Aurevoir Ven 16 Juin - 18:41 | |
| * sème la joie partout autour d'elle * Re coucou tout le monde ! ^^ * fait un calin à son n'Aatwa* Courage! c'est bientot finit !! |
|
| |
Tisch.jr TvMembre
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : nord Emploi : Administrateur Emploi/loisirs : jeux vidéos, informatique, pêche, etc... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Aurevoir Sam 17 Juin - 23:45 | |
| Bonsoir tout le monde ^^ je regarde stragte cool ^^ et demain foot en salle ^^ plage et brocante ! | |
|
| |
!Pharmac Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Aurevoir Dim 18 Juin - 12:41 | |
| waah .. bonjour tout le monde, dur dur le réveille après la nuit chez un pote O_o ... je n'en dirai pas plus pour mon image ^^". aller bonne journée les gens . ( bisous ma lily que j'aime ) |
|
| |
joker Tv V.I.P
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans ma biosphère nord Emploi : saoûlant Emploi/loisirs : internet et le graphisme Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Aurevoir Dim 18 Juin - 12:52 | |
| Salut a tous aujourdhui bonne journée y a du soleil j'espère rencontrer du monde sur le forum en ce beau jour ensoleillé qu'elle belle âme de poéte vous trouvez pas ??
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
!Pharmac Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Aurevoir Dim 18 Juin - 12:57 | |
| aah ou ça j'avoue t'es un beau pouéte pouéte :] ^^" ... et pas de problème pour que tu ramène du monde ^^" ... j'ai pu de créa à me mettre sous la souris ^^" depuis un ptit temps :p |
|
| |
alpraz-b Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Aurevoir Mar 20 Juin - 22:50 | |
| Bonsoir Bonsoir !! ^^
( Bizoux mon Aatwa que j'aime ^^ )
Rien a signaler de spécial dans matite vie ^^ Fin j'ui allé a un superbe concert mais pour l"instant, tout ce qui m'importe c'est d'être jeudi soir pour finir mes épreuves du bac pour être en Vacances et voir mon n'Aatwa d'amour ! ^^ |
|
| |
!Pharmac Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Aurevoir Mer 21 Juin - 3:10 | |
| hbey mais tu va te calmer avec ton concert ... on l'entend de partout (surtout moi) vais vraiment te mettre un coup de poêle sur la tête ^^" |
|
| |
alpraz-b Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Aurevoir Mer 21 Juin - 11:32 | |
| J'ai même pas peur de ta poêle moche ^^ |
|
| |
Satan34 TvCréa's
Nombre de messages : 62 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéen Emploi/loisirs : MapleStory et Graphisme Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Aurevoir Lun 3 Juil - 23:31 | |
| Bonsoir J'ai eu mon bac mention assez bien !!!!!!!! @urevoir :p soirée boite :p | |
|
| |
joker Tv V.I.P
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans ma biosphère nord Emploi : saoûlant Emploi/loisirs : internet et le graphisme Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
shyriu TvAccro
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : Pont de buis les Quimerc'h (Finistere - 29) Emploi : militaire Emploi/loisirs : Aquariophilie,bricolage Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Aurevoir Mar 4 Juil - 1:13 | |
| Bravo !!! Ca on peut dire que c'est dans la poche ! | |
|
| |
Satan34 TvCréa's
Nombre de messages : 62 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéen Emploi/loisirs : MapleStory et Graphisme Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Aurevoir Mar 4 Juil - 10:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Aurevoir | |
| |
|
| |
| Bonjour/Aurevoir | |
|