Daniel Jackson Tv'Admin
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : Holliwoodheim lol Emploi/loisirs : Le billard, intenet, la guitare electrique! faire la fetes avec mes potes Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Commentaire de la Galerie de blablabla Mar 18 Juil - 12:45 | |
| Eh bien écoute étant tous passer par la personne ne te jettera de tomate (quoique peut-etre juste pour le fun lol) Non, je trouve ta crée sympathique et chose bien ton personnage est très bien détouré est-ce toi qui l'a détouré? pis perso j'aime bien le fond | |
|
!Pharmac Invité
| Sujet: Re: Commentaire de la Galerie de blablabla Mer 19 Juil - 16:08 | |
| salut salut,
j'ai faim en parlant de tomate O_o arrêtez ^^".
Bon bin même remarque .. perso bien détourer ... et le fond de fummée et bien 'jaime beaucoup. après j'ai vu que tu as mis des écriture en haut à gauche .. pourquoi pas en mêtre plus? .. en verticale ... plus ou moin grande (verticalement) .... et pouquoi pas une police genre symbole à la matrix ^^" ..
continue ^^" |
|
blablabla TvMembre
Nombre de messages : 30 Localisation : La où s'arrête la terre et commence le ciel Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Commentaire de la Galerie de blablabla Sam 22 Juil - 13:46 | |
| Mdr, trop fort ! | |
|
Kamikaze Tv'Admin
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Vendée.(ventre à choux) Date d'inscription : 02/11/2005
| |
blablabla TvMembre
Nombre de messages : 30 Localisation : La où s'arrête la terre et commence le ciel Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Commentaire de la Galerie de blablabla Dim 23 Juil - 15:11 | |
| Qu'elle logiciel utilisez vous pour faire vos créas parce que Gimp c'est gratuit (et maintenant je sais pourquoi...) et relou ?! Merci | |
|
!Pharmac Invité
| Sujet: Re: Commentaire de la Galerie de blablabla Jeu 3 Aoû - 17:01 | |
| salut,
Gimp est très bien je trouve pour un log gratuit .. certe au début asser ennuyer car on sait pas trop trop ou aller et comment faire ceci ou cela ... mais interresse toi à celui-ci si tu ne veux pas casqué pour un bon log ou rentré dans l'illégalité :].
sinon moi perso j'utilise Photoshop cs2 :]. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de la Galerie de blablabla | |
| |
|