[Annulée dissociation de la team de luxoor] Ma demande
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 29 Localisation : st etienne Emploi : etudiant Emploi/loisirs : counter strike source football nouelles technologies Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: [Annulée dissociation de la team de luxoor] Ma demande Sam 31 Déc - 16:30
Voilà... Donc un intro flash pour un site theme counter strike source
je vous laisse choisirs les fond et ambience de preference une music qui bouge 1. le texte F.K#| Frenchy Killer combattez la peur 2. presentation des leadeur avec une photo dun antiterrorsite ou terroriste et les caracteristiqur suivante F.K #| .: LuXxXoR leadeur age 16ans arme favorite deagle m4 F.K #| .: TuErfOu :. co-leadeur strateur age 21ans arme favorite ak47 deagle F.K #| .: MaXxXImE :. co-leaduer age 14ans arme favortie m4 deagle pour ces trois presentation je ve pour le premier une image d'un ct le second l'image d'un terro et le dernier l'image d'un ct et les ecriture secrive genre com sur un pc avec une vitesse de a peu pre 12 second pour chaque presentation et une par une ensuite je ve kes les noms de ces joueurs vienne 2 par deux toujours avec ecriture pc F.K #| .: EmKIll :. strateur | sniper age 15ans arme favorite awp deagle F.K #| .: STicK :. age 16 ans arme favorite m4 deagle F.K #| .: Neo :. Rusher age 16ans arme favorite p90 usp F.K #| .: WaKiKi :. age 16ans arme favorite pome deagle F.K #| .: Air-WAN :. age 16ans arme favorite p90 usp F.K #| .: SnoBoy :. age 19ans arme favorite m4 deagle F.K #| .: Sh4rp :. age 20 ans arme favorite ak47 deagle
voila pour le reste enfin la fin de lanim je vous laisse imaginer
jaimerais k'il y ait un skip intro aussi plz merci prevenez moi dés que vous le faite et dés qur vou l'avez fini
Graph-Max TvCréa's
Nombre de messages : 60 Localisation : Québec, Canada Emploi : Étudiant Emploi/loisirs : Musique ( Trombone !!! ) et infographie Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: [Annulée dissociation de la team de luxoor] Ma demande Sam 31 Déc - 16:39
Bonjour.
Ta commande va être réalisée par un flasheur. Néanmoins, conformément à la charte, tente d'écrire un peu moins dans le style "SMS" comme dans ce passage :
Citation :
jaimerais k'il y ait un skip intro aussi plz merci prevenez moi dés que vous le faite et dés qur vou l'avez fini
Bon surf chez nous !
Mat TvAccro
Sujet: Re: [Annulée dissociation de la team de luxoor] Ma demande Sam 31 Déc - 16:54
graph max dans sa présentation il le dit qu'il ne parle pas très bien le francais! c'est comme si maintenant tu allais sur un site d'une langue que tu connais vraiment peu et que tu essaies d'ecrire pour eux sa fera peut-être un peut languaga sms^^
Daniel Jackson Tv'Admin
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : Holliwoodheim lol Emploi/loisirs : Le billard, intenet, la guitare electrique! faire la fetes avec mes potes Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: [Annulée dissociation de la team de luxoor] Ma demande Sam 31 Déc - 17:05
Sachant exactement ce que notre amis veut, je me lance sur sa commande
luxxxor TvMembre
Nombre de messages : 29 Localisation : st etienne Emploi : etudiant Emploi/loisirs : counter strike source football nouelles technologies Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: [Annulée dissociation de la team de luxoor] Ma demande Sam 31 Déc - 17:47
Non en faite j'avoue que je c'est ecrire le français lol mai j'ecri vite et je ne fait pas attetion a mes erreurs lol encore dsl je vais m'ameliorer
Mat TvAccro
Sujet: Re: [Annulée dissociation de la team de luxoor] Ma demande Sam 31 Déc - 17:51
rhoo le vilaint petit menteur! moi aussi j'écris vite et je fais euh presque pas de fautes
Graph-Max TvCréa's
Nombre de messages : 60 Localisation : Québec, Canada Emploi : Étudiant Emploi/loisirs : Musique ( Trombone !!! ) et infographie Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: [Annulée dissociation de la team de luxoor] Ma demande Sam 31 Déc - 20:56
C'est pas grave.
[Mat aussi l'est menteur : x ]
Mat TvAccro
Sujet: Re: [Annulée dissociation de la team de luxoor] Ma demande Mer 4 Jan - 13:58
moi? mentir? noonn jamaiis!! *si vous me chercher je suis deja dehor*
Edit de gm : Et si tu arrêtais de parler tout seul hein ?
izabell TvAccro
Sujet: Re: [Annulée dissociation de la team de luxoor] Ma demande Dim 22 Jan - 18:44
Mat a écrit:
moi? mentir? noonn jamaiis!! *si vous me chercher je suis deja dehor*
Edit de gm : Et si tu arrêtais de parler tout seul hein ?
alors un peu de calme !! Veuillez regler vos problèmes pas mp^.
luxxxor TvMembre
Sujet: Re: [Annulée dissociation de la team de luxoor] Ma demande Mar 24 Jan - 21:40
BONJOUR A TOUS
Euh j'aimerais savoir si mon intro flash n'est pas perud car dani ne donne pas de ses nouvelles de plus il ne se connecte plus sur msn voila mon pti dani ba j'espere que tu n'a pas abandonner
allé salut tt le mond ++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Annulée dissociation de la team de luxoor] Ma demande
[Annulée dissociation de la team de luxoor] Ma demande