mike59 TvAccro
Nombre de messages : 65 Age : 70 Localisation : Dunkerque Emploi : tech.en prothese dentaire Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Graphisme du site Lun 19 Fév - 23:03 | |
| c'est pas un coup de gueule .... Mais j'ai un peu de mal a comprendre que personne ne se bouge pour essayer de relooker ce site qui est bien ... Alors si ce ne dois être qu'une boutique gratos pour delire informatique c'est dommage surtout pour ceux qui s'investissent ....et il y en a de bien sympa !... un coup de mains SVP .... | |
|
shyriu TvAccro
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : Pont de buis les Quimerc'h (Finistere - 29) Emploi : militaire Emploi/loisirs : Aquariophilie,bricolage Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Graphisme du site Mer 21 Fév - 12:02 | |
| Moi, je viens tous les jours ici, mais mes competence graphique ne pourront vraiement pas t'aider mais si pour autre choses pas de soucis je suis partant ! Mais d'accord avec toi, je trouve qu'il est en train de mourrir, donc il faut le relancer alerter les troupes et feu .... !!!!! | |
|
mike59 TvAccro
Nombre de messages : 65 Age : 70 Localisation : Dunkerque Emploi : tech.en prothese dentaire Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Graphisme du site Mer 21 Fév - 21:54 | |
| Merci Mataf de ton soutien j'ai fait un petit essai que j'ai mis dans ma gallerie donne moi ton avis A+++++ | |
|
Patchouli Tv'Admin
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : pssssittt là Emploi : 2 emplois à mi-temps chacun ça fait 1 entier non ? Emploi/loisirs : tout pleins Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Graphisme du site Sam 3 Mar - 17:04 | |
| Merci Mes Ptis Matlo j'essaie de rameuter les troupes mais bon apparement je n'utlise pas la bonne manière merci à vous deux de vous investir autant :mrgreen: | |
|
mike59 TvAccro
| Sujet: Re: Graphisme du site Dim 4 Mar - 18:25 | |
| Slt à tous petites modifs à voir dans ma gallerie comme toujours les critiques sont les bienvenues Amitié | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphisme du site | |
| |
|