| Webdesign kit pour site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu TvMembre
Nombre de messages : 13 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Webdesign kit pour site Mar 7 Mar - 15:48 | |
| Bonjour ! Je voudrait un kit pour la création de mon projet, un site sur Liane Foly Les images je les fournits en privés Une bannière et une image de fond pour le menu centré sous la bannière. Il faut que sa fasse un peu "pro" le site pourrait devenir officiel...enfin. Vous êtes libre ! tant que sa me plais Merci au créateur qui réalisera mon projet !
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Satan34 TvCréa's
Nombre de messages : 62 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéen Emploi/loisirs : MapleStory et Graphisme Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Webdesign kit pour site Mar 7 Mar - 15:53 | |
| Bon demoiselle je me lance =) en esperant ne pas avoir trop perdu =) Je te poste une avant premiere dans pas longtemps =)
[EDIT] Voila le résultat :
https://2img.net/r/ihimizer/img110/7633/lianecopie8aw.jpg
Désolé Liane Foly c'est pas trop ma tasse de Thé en esprerant que le début te plaise. | |
|
| |
lulu TvMembre
| Sujet: Re: Webdesign kit pour site Mar 7 Mar - 17:35 | |
| Je te remercie Satan34, c'est parfait. Juste une petite chose serait-il possible de mettre autre chose que ce blanc en fond ? | |
|
| |
Patchouli Tv'Admin
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : pssssittt là Emploi : 2 emplois à mi-temps chacun ça fait 1 entier non ? Emploi/loisirs : tout pleins Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Webdesign kit pour site Mar 7 Mar - 20:52 | |
| Bonjour Alors Lulu je viens te rappeler qu'ici on ne travaille pas en PRIVE tout est sur le forum ! pour maintenant et pour tes futures commande. merci de ne pas recommencer.
cordialement
good taff Satan ^^ | |
|
| |
Satan34 TvCréa's
Nombre de messages : 62 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéen Emploi/loisirs : MapleStory et Graphisme Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Webdesign kit pour site Mer 8 Mar - 9:24 | |
| Patchj' Mici mais en aucun cas on a parlé en privé puisque comme un grand j'ai été chercher les images sur mon ami joujeul =) - lulu a écrit:
- Juste une petite chose serait-il possible de mettre autre chose que ce blanc en fond ?
En fait je ne sais pas car blanc ca reste clair net et précis :p mais propose moi une couleur je verrai ce que je pourrais faire =). | |
|
| |
lulu TvMembre
| Sujet: Re: Webdesign kit pour site Mer 8 Mar - 17:41 | |
| Toi qui t'y connais, si tu pense que blanc est mieu, on laisse comme sa, moi sa me plait ! | |
|
| |
Satan34 TvCréa's
| Sujet: Re: Webdesign kit pour site Lun 13 Mar - 12:15 | |
| Voici le webdesign fini mais pourrait il y avoir un programmeur decoupeur ici pls ? car je ne sais toujours pas faire :p : | |
|
| |
lulu TvMembre
| Sujet: Re: Webdesign kit pour site Mer 15 Mar - 20:49 | |
| Merci Satan ! S'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait s'en occuper ? Merci ! | |
|
| |
Jsurf68 TvCréa's
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Graphismes, Informatique, Counter-strike... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Webdesign kit pour site Sam 8 Avr - 22:28 | |
| moi je veux bien testé | |
|
| |
Daniel Jackson Tv'Admin
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : Holliwoodheim lol Emploi/loisirs : Le billard, intenet, la guitare electrique! faire la fetes avec mes potes Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Webdesign kit pour site Dim 9 Avr - 13:28 | |
| Euh a voir je crois qu'on a redirigé la personne, vers quelqu'un hors CTV qui découpe, donc attendre le retour de patchou pour savoir si elle a eu sa découpe elle doit savoir ensuite on classera la commande si jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Webdesign kit pour site | |
| |
|
| |
| Webdesign kit pour site | |
|